Exemple : Activer ma carte SIM
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Bonjour @virgibelli Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
Bonjour, Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus. Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...
Bonjour, du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 : Sur WWW.SOSH.FR >> Aide et contact >> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" P...
Bonjour @Mathieu_Nemrod En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée. Les autres modèles non co...
Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...
Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...
Bonjour @éGéG Afin de vous aider à comparer votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant ...
Bonjour @Patrice1027, Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊. Afin d'accéder à votre contrat 📂, pouvez-vo...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !