Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation Décodeur TV

Bonjour, Je souhaite résilier mon option décoteur TV (à 5€ par mois), je ne peux effectuer cette démarche sur mon espace client, il me dit d'appeler Sosh, seulement en appelant Sosh ils me disent d'effectuer la démarche en ligne... Je tourne en rond,...

Absence de Numero PTO

Bonjour,J'ai besoin de mon Numero PTO mais il n'est pas noté sur mon boîtier de fibre optique que m'a installé le technicien, j'ai déjà soulevé le petit montant en haut du boîtier mais rien n'est noté. Merci de bien vouloir m'indiquer comment l'obten...

Florsh79 par Aspirant sosheur
  • 478 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Assistance par chat

Bonjour,Je cherche à joindre un conseiller pour parler de mon abonnement; il me semble en effet voir une erreur sur ma facture la plus récente.Mais, dans l'espace client, tous les liens censés ouvrir un chat sont morts, ou du moins inactifs. Comment ...

Exohartes par Sosheur occasionnel
  • 342 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement offre

Bonjour, Revenons au début de mon problème : J'habite dans le 60 et j'ai une offre Adsl à 19,90 euros par mois.Je déménage le 20 février, je prends donc contact avec le service client pour mettre en place la migration d'adresse. Je transmets ma nouve...

14-Elise par Apprenti sosheur
  • 889 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés