le 21-06-2019 07:10
le 21-06-2019 07:14
le 21-06-2019 07:14
le 25-06-2019 16:35
@lalavoulzy75 Bonjour,
Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre offre mobile avec le réseau mobile n° 1 ?
Franck_
le 06-01-2020 13:25
Bonjour je cherche aussi à résilier mon contrat car cela ne capte pas du tout dans mon coin
Mais on me dit sur l'espace client qu'aucun contrat n'est rattaché
J'ai appelé le 3976 il me dit impossible par téléphone passez par le chat
Je ne sais plus quoi faire
Pouvez vous m'apporter votre support svp
Je vous remercie
le 22-06-2020 22:36
Bonjour,
Je souhaite résilier le forfait d'un proche suite à décés, comment procéder ?
Merci
le 23-06-2020 18:48
Bonsoir @Roland64,
En premier lieu, nous vous présentons toutes nos condoléances pour cette perte qui vous affecte. Pour cela, je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous qui prendra en charge votre requête :
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK
le 23-06-2020 21:03
Merci pour ces explications.
Cordialement,
le 10-10-2020 20:35 - dernière modification le 12-10-2020 10:24 par moderateur_p2
comment faire pour resilier le contrat mobil *******
normalement resilier depuis mars 2020 mais il y a toujours 4,99€ de prelever tous les mois
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 12-10-2020 14:54
Bonjour @provostmichel,
Je serai ravi de vous apporter mon aide en vous informant qui si vous souhaitez résilier votre ligne mobile, vous pouvez effectuer cette démarche depuis votre espace client ou bien en contactant le tchat. Pour consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 26-01-2021 13:48 - dernière modification le 26-01-2021 14:07 par Modérateur_MJ
Bonjour
Mme V***** ayant plus de 90ans souhaite résilier de plein droit son forfait n'ayant plus d'utilité
N° de la ligne: 0683******
Cordialement
V:D
[EDIT @Bcrd170658 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]