le 21-06-2019 07:10
le 27-01-2021 11:15
Bonjour @Bcrd170658,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne mobile. Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et date de naissance en message privé en cliquant sur le lien suivant ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 15:20
Résilier mon forfait qui n'est plus adapté !
le 23-07-2021 15:21 - dernière modification le 16-12-2021 14:01 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je voudrais resilier mon forfait mobile,comment s'il.vous plaît?
le 24-07-2021 12:17 - dernière modification le 16-12-2021 14:05 par Modérateur_MJ
:Bonjour je voudrais arreté mes demande de carte sim car on demande un cheque de caution que j ai pas les ligne sont pas encore mise je demande de résilier les demandes de carte sims je vous donne le numéro de commande c est le X02**** du num 06******** l autre c est X02**** au num07******* ne me les renvyé pas je demande la résiliation Merci Cordialement Mrs **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 28-07-2021 09:47
Bonjour @Caspard,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 15-12-2021 14:52 - dernière modification le 16-12-2021 12:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je souhaite résilier mon contrat mobile 0772******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-12-2021 14:55
Bonjour @ferri,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 16-02-2022 17:50
Je n en ai plus besoin