Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Resilier mon forfait mobile

Bonjour
Je voudrais resilier mon forfait mobile,comment s'il.vous plaît?
17 réponses17

Bonjour @Bcrd170658,

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre ligne mobile. Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et date de naissance en message privé en cliquant sur le lien suivant ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Résilier mon forfait qui n'est plus adapté !

Bonjour
Je voudrais resilier mon forfait mobile,comment s'il.vous plaît?

 

:Bonjour je voudrais arreté mes demande de carte sim car on demande un cheque de caution que j ai pas les ligne sont pas encore mise je demande de résilier les demandes de carte sims je vous donne le numéro de commande c est le X02**** du num 06******** l autre c est X02**** au num07******* ne me les renvyé pas je demande la résiliation Merci Cordialement Mrs **** ****

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Bonjour @Caspard,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je souhaite résilier mon contrat mobile 0772******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @ferri,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Je n en ai plus besoin