Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! délai double portabilité sosh

Bonjour, je viens de quitter sosh il y 7 jours et je souhaiterai revenir et prendre un nouveau forfait mais je ne peux pas .En m'inscrivant "çà bloque" j'ai le message suivant : Vous etes déjà client sosh à ce numéro et vous ne pouvez pas prendre un ...

Jack20 par Mini sosheur
  • 5946 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Déménagement

Bonjour  jais déménage je voudrais un transfert de ma box à mon nouveau logement au **** rue c***** 59*** **** merci  très compliqué de vous avoir    [EDIT @RGES00132 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

RGES00132 par Sosheur occasionnel
  • 665 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés