Résolu! Résiliation option décodeur TV
Bonjour,je souhaite résilier mon option Décodeur TV. Sujet Résolu par tchat
Bonjour,je souhaite résilier mon option Décodeur TV. Sujet Résolu par tchat
Bonsoir, ma mère est cliente mobile avec un vieux forfait à 9,99 sans internet, elle voudrait changer de forfait pour avoir un peu d'internet sur le portable, mais je ne vois aucun forfait adapté pour elle...Sérieusement, il n'existe que deux options...
Je recois régulièrement des messages de promotion qui proposent la cle tv pour un deuxième écran.Quand je consulte l'offre on me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle (sosh fibre + telephone fixe illimité vers fixes et mobiles + te...
Bonjour, merci de m'avoir intégré dans la communauté. J'ai souscrit une offre sosh fibre, je n'ai reçu que le boitier fibre je n'ai pas reçu la livebox 4 (je suis déjà abonné ADSL chez Orange avec une livebox 2). Pouvez-vous m'indiquer comment obteni...
Bonjour, après avoir contacter un conseiller SOSH en chat, il m'est impossible de migrer d'un forfait mobile 40 Go à 11,99 euros, vers un forfait 70 Go à 14,99 euros. Je trouve cette politique anti commerciale!J'ai aussi un autre forfait chez RED et ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |