Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

adresse inconnu

Bonsoir la communauté,  J'ai un petit soucis, le déployement fibre est programmé dans ma commune trop cool par contre ma maison ayant q'un an n'a pas été prise en compte, comment faire et qui contacter pour qu'au moment du deployement elle ne soit pa...

AdnS17 par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Retard activation fibre

Bonjour, Voila un mois et demi que j'attends l'activation d'une offre fibre suite à procédure de déménagement.Aucunes informations ne me sont communiquées malgré mes nombreux contacts par chat, juste que je dois patienter.A chaque contact du chat, on...

Auteurs les plus complimentés