Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre Sosh

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec l'incompétence du service client SOSH.

Lors de mon déménagement, j'ai effectué une demande de raccordement fibre qui était prévue pour le 25/10/2021. Le jours-J, le rdv était fixé entre 8h-12h le technicien m'appelle à 9h pour me dire qu'il sera présent dans 30-40 min. 2h plus tard, il était donc 12h passé je me permets de le contacter et il m'explique qu'il sera la à 15h. Puis 15h arrivé, toujours aucune nouvelle. Je l'appelle à 16h et il me redit la même chose qu'il sera la dans 30-40 min. Il est finalement arrivé à 18h40 chez moi pour m'annoncer que le débit était plus faible que prévu et qu'il faudra changer le cable. J'avais posé une matinée de congé pour être présent, j'ai du finalement poser une journée vu que les horaires n'ont pas été respecté et que le technitien n'a même pas eu la decence de m'appeler pour me prévenir j'ai du le contacter.

 

De plus, quelques jours plus tard après cette mésaventure je demande à ce que mon installation soit traité en priorité auprès du service client qui me fixe un rdv pour le 10 décembre 2021. Alors que l'installation aurait du être faite depuis le 25/10/2021. Aucun geste client, aucune courtoisie et aucun respect envers ma personne effectué pour les 8h d'attente et la non-installation de ma fibre. Sachant que je suis en télé-travail j'ai du d'annuler ma commande et m'engager auprès d'un autre fournisseur.

 

La question est la suivante : Pourquoi Sosh possède-t-il un service aussi lamentable ?

 

Vous avez trois heures.

1 réponse1

Bonjour,

 

Je tenais à remercier SOSH pour leur incompétence. 

Après m'avoir proposé un RDV pour l'installation de la fibre mi décembre, j'ai pu programmer un RDV avec FREE qui vient de m'installer la fibre aujourd'hui.

Grace à votre incompétence, vous m'avez fait choisir une meilleure offre.

 

Merci vraiment à vous.