Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation déménagement

Bonsoir, Je suis titulaire d'un abonnement boîte sosh depuis mars 2020.J'ai fait une demande de déménagement le 22/10/2020.Le service devait être actif le 07/11/2020.A mon ancienne adresse, le réseau n'emet plus suite à la demande de transfert de lig...

Eugene9 par Mini sosheur
  • 1877 Visites
  • 10 réponses
  • 3 likes

Deuxieme ecran tv

Bonjour, actuellement chez SFR (fibre ou plutot terminaison coaxiale !!!), besoin de changer d'air PK pas chez Sosh fibre mais l'offre TV comporte t'elle la possiblilité de voir la TV sur un 2 ème écran? Merci 

bd62230 par Sosheur occasionnel
  • 568 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés