Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Désactiver eSIM

Bonjour,Je possège un Google Pixel 4a et j'ai essayé d'activer ma eSIM (Smartphone compatible dans la liste), seulement cela n'a pas fonctionné.Résultat, ma SIM physique est désactivée et je n'ai pas d'eSIM activée. Quand je me connecte sur mon espac...

VictorAZE par Sosheur occasionnel
  • 978 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Box TV Lente

Bonjour, La box tv connecté au réseau fibre est lente (surtout pour netflix), je pense pas que ça soit un défaut matériel, je pense que c'est la box qui est de mauvaise qualité. c'est pour ça que je souhaite passer sur un abonnement orange avec la no...

rob101 par Aspirant sosheur
  • 326 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés