Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Fibre

Adresse eligible a la fibre, plaque orange dans l'entrée de l'immeuble le confirmant.Numero de telephone non eligible.Aimerai connaitre la raison.

coulomu par Apprenti sosheur
  • 936 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Procédure déménagement

Bonjour à tous, Je vais déménager dans un peu plus d'une semaine et je souhaite savoir quelle est la procédure à suivre pour basculer mes contrats sur ma nouvelle adresse. J'ai tenté de contacter un conseiller via le chat hier après midi, j'ai d'abor...

Aurélie54 par Sosheur occasionnel
  • 1177 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Remboursement forfait étranger

Le forfait pour la Polynésie acheté avant mon départ ne fonctionne pas à Tahiti pourtant recommandé par sosh !! Je veux être remboursé et surtout indemnisé pour les 52 euros de hors forfait occasionnés comment procéder je viens de recevoir la facture...

Lqc par Aspirant sosheur
  • 524 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes