Résolu! Résiliation
Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...
Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...
Bonjour,Suite à de trop nombreux problèmes en février 2020 avec l'ADSL, j'ai demendé à migrer vers un contrat fibre.Cela s'est fait via l'ajout d'un boitier additionnel tout en conservant mon équimement (box et décodeur adsl). L'installation fonction...
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon offre sosh fibre suite à la vente de mon appartement, il n ' y a pas ce motif pour résilier sans frais et impossible d'avoir un conseiller sosh. Comment puis-je procéder. Merci par avance. Elodie Bastin
Bonjour J ai souscris au forfait Sosh série limitée 14.99 80go par mois. Je possède une Samsung Galaxy watch active 2 4g ainsi qu un Samsung Galaxy note 10+ Voici mon message d erreur quand j essais d activer la Esim de ma watch via l application gal...
je souhaiterais augmenter internet sur mon portable pour pouvoir utiliser l'application Waze. merci de me dire comment chatter avec un conseiller? [EDIT : post déplacé]