le 27-07-2021 11:08
Adresse eligible a la fibre, plaque orange dans l'entrée de l'immeuble le confirmant.
Numero de telephone non eligible.
Aimerai connaitre la raison.
27-07-2021 11:29 - modifié 27-07-2021 11:31
Bonjour,
Il manque "STOP" à la fin de ton télégramme.
Les caractères ne sont pas comptés, tu peux utiliser les formules de politesse de rigueur, faire des phrases complètes, etc... Ca sera plus sympa.
le 01-08-2021 08:28
Merci pour ce brillant depannage, tout a fait a la hauteur du fournisseur. Je crois que je vais changer d'epicerie STOP
01-08-2021 08:38 - modifié 01-08-2021 08:39
Je rappelle que je ne représente pas Sosh, peut-être que le manque de politesse (un simple "bonjour" pour commencer) ne les a pas incités à répondre...
le 02-08-2021 18:00
Bonjour @coulomu,
Je me présente Mathilde du service client SOSH,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 10-08-2021 09:32
Bonjour @coulomu,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Rassurez-vous je vais clôturer ce post.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 10:49
Merci vous etes tres aimable.