Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre

Adresse eligible a la fibre, plaque orange dans l'entrée de l'immeuble le confirmant.

Numero de telephone non eligible.

Aimerai connaitre la raison.

6 réponses6

Bonjour,

 

Il manque "STOP" à la fin de ton télégramme. :TireLaLangue:

 

Les caractères ne sont pas comptés, tu peux utiliser les formules de politesse de rigueur, faire des phrases complètes, etc...  Ca sera plus sympa.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ce brillant depannage, tout a fait a la hauteur du fournisseur. Je crois que je vais changer d'epicerie STOP

Je rappelle que je ne représente pas Sosh, peut-être que le manque de politesse (un simple "bonjour" pour commencer) ne les a pas incités à répondre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @coulomu,


Je me présente Mathilde du service client SOSH,

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour @coulomu,


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Rassurez-vous je vais clôturer ce post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci vous etes tres aimable.