Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Code puk introuvable

Bonjour, hier j'ai bloqué ma carte Sim et je suis à la recherche de mon code puk. Pour cela, j'ai été dans mon espace client et je me suis aperçue qu' il n'y a aucun contrat , ni facture rattachés à mon espace. Je viens juste de souscrire un contrat ...

cath251 par Sosheur occasionnel
  • 547 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changer nom et rib

Bonjour, j ai fais une demande pour modifier le nom et prénom et RIB de ma ligne car elle était au nom de mon conjoint. Ni mon num ni mon adresse mail n a changé. Il y a 2 semaines que j attends le retour d un commercial rien n a été modifié. Merci d...

Auteurs les plus complimentés