Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contrat non reçu

Bonjour, J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça aff...

Maeva8 par Aspirant sosheur
  • 287 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double appel

Bonjour, j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ? Merci par avance 

Ben39 par Apprenti sosheur
  • 1443 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés