Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Alignement offre mobile

Bonjour, Je peux avoir une offre similaire à la mienne à 10€ chez RED alors que je paie 19,99€ la mienne tous les mois chez vous. Ce qui me ferait une économie non négligeable. Serait-il possible de vous aligner svp ? Sachant que je suis cliente depu...

Céline-17 par Aspirant sosheur
  • 524 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Option multi-sim activée mais carte SIM non reçue et rien n'apparait dans le suivi de commande...

Bonjour, J'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email ou SMS de suivi de la commande.j'avais deja souscris à cette meme op...

JBM55 par Sosheur occasionnel
  • 493 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes