Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Modifier livraison commande

Bonjour, Une commande que j'ai commandé le 10 mars devait arriver dans un point relais. Avec le confinement, impossible de me le faire livrer ici.SI ma commande n'est pas partie, est-ce possible de me le faire livrer à mon domicile ?De plus, le racco...

adbdec92 par Apprenti sosheur
  • 574 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

carte sim et code puk bloqués

Bonjour,A la suite de plusieurs manipulations, mon fils a réussi à bloquer ma carte sim et le code puk ! Par echat un conseiller m'a indiqué que la seule solution était de commander une nouvelle carte depuis mon espace client. Ok, mais le problème c'...

LEHERON59 par Sosheur occasionnel
  • 1516 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation non désirée

Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que ma box va être réactivée dans 48h suite à une résiliation que je n'ai jamais demandée . j'ai reçu un mail pour renvoyer la box... j'aimerais éviter de passer de nouveau un temps infini à contacter le chat sans...

Volp par Sosheur occasionnel
  • 2406 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Option internationale intense

Bonjour. sur mon relevé de compte j'ai remarqué un prélèvement pour l' option internationale intense.j'aimerais la résilier mais impossible. Elle n'apparaît pas sur ma facture ni sur mon espace client. j'ai donc besoin d'aide. merci d'avance.

Gwenlacq par Sosheur occasionnel
  • 539 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés