le 19-05-2021 20:39
Bonjour,
lorsque je suis passé de l'offre livebox zen à la boite sosh, on m'a dit de conserver mon matériel (livebox noire + decodeur blanc)
j'ai pris l'option tv, mais la fonction enregistreur n'est pas active
les 2 conseillers sosh que j'ai eus hier par tchat, après de longues minutes d'attente, m'ont indiqué qu'il suffisait que je reboote ma box et que désormais tout fonctionnerait, il n'en et rien !
je découvre sur les forums qu'il faut peut-être que je change de décodeur ?
faut-il que je change de décodeur ? faut-il souscrire en plus à l'option enregistreur ?
les 2 conseillers d'hier ont été incapables de me donner la moindre explication
merci pour votre aide
cordialement
19-05-2021 20:43 - modifié 19-05-2021 20:43
Bonjour,
Le décodeur blanc est vraiment une antiquité. Le décodeur IHD92 fourni par Sosh n'est pas de toute fraicheur non plus mais, assurément, il inclut un enregistreur sans supplément.
Je recommande donc l'échange.
19-05-2021 20:43 - modifié 19-05-2021 20:43
Bonjour,
Le décodeur blanc est vraiment une antiquité. Le décodeur IHD92 fourni par Sosh n'est pas de toute fraicheur non plus mais, assurément, il inclut un enregistreur sans supplément.
Je recommande donc l'échange.