Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

carte sim

bonjour,

je souhaite passer d'une offre à 9.99 à une offre à 19.99. est ce que je recevrai un nouvelle sim ?

le format de ma sim actuelle est incompatible avec mon nouveau téléphone ou bien est ce que je vais devoir payer 10 € pour changer de sim alors que je change de forfait ?

cordialement

3 réponses3

Bonjour @chalinka23
Il faudra commander une nouvelle sim, et elle sera facturée 10€.
Seule celles qui sont défectueuses le ne sont pas .Par contre vous pourrez sans doute adapter l'ancienne, des vidéos sur YouTube circulent pour une démonstration.

Merci Rolandk

c'est bien domage mais si je bidouille la carte sim c'est pas la solution , elle est trop ancienne et je n'ai pas la 4 G

. Je pensais que comme le forfait était très different et plus cher , il pouvait faire un geste commercial.

Cordialement

@chalinka23
Personne ne vous empêche de demander un geste commercial.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour