Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'adresse mail non pris en compte

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'adresse mail non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai changé voilà quelque temps mon adresse mail de contact.

Sur la page informations personnelles c'est bien la nouvelle adresse mail qui est indiquée.

Je continue pourtant à recevoir mes factures a l'anciennne adresse.

 

Il n'y a aucun moyen par tel ou mail de joindre le service client de sosh ? je n'ai pas su trouver....

 

 

D'avance merci

4 réponses


Bonjour @marcogecko,

Votre adresse mail rattacher à votre mobile ou bien internet ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

je parles de l'adresse de correspondance a laquelle me sont envoyé mes factures sosh par exemple.

En l'occurence une adresse orange correspondant a un autre abonement.

Je ne pense pas avoir eu d'adresse sosh à l'ouverture de cet abonement, mais en tout les cas je parle uniquement de l'adresse de correspondance figurant dans "gérer mes infos personnelle"

Bonjour @marcogecko

Il faut aller dans l'onglet facture.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

----
Les messages privés seront supprimés.

Merci !