changement d'adresse mail non pris en compte

marcogecko
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changé voilà quelque temps mon adresse mail de contact.

Sur la page informations personnelles c'est bien la nouvelle adresse mail qui est indiquée.

Je continue pourtant à recevoir mes factures a l'anciennne adresse.

 

Il n'y a aucun moyen par tel ou mail de joindre le service client de sosh ? je n'ai pas su trouver....

 

 

D'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @marcogecko,

Votre adresse mail rattacher à votre mobile ou bien internet ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

je parles de l'adresse de correspondance a laquelle me sont envoyé mes factures sosh par exemple.

En l'occurence une adresse orange correspondant a un autre abonement.

Je ne pense pas avoir eu d'adresse sosh à l'ouverture de cet abonement, mais en tout les cas je parle uniquement de l'adresse de correspondance figurant dans "gérer mes infos personnelle"

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @marcogecko

Il faut aller dans l'onglet facture.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...
Les messages privés seront supprimés.

Merci !

app8
Aspirant sosheur

@marcogecko  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai changé voilà quelque temps mon adresse mail de contact.

Sur la page informations personnelles c'est bien la nouvelle adresse mail qui est indiquée.

Je continue pourtant à recevoir mes factures a l'anciennne adresse.

 

Il n'y a aucun moyen par tel ou mail de joindre le service client de sosh ? je n'ai pas su trouver....

 

 

D'avance merci