Répondre

changement d'adresse mail non pris en compte

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2019
Solution approuvée

changement d'adresse mail non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai changé voilà quelque temps mon adresse mail de contact.

Sur la page informations personnelles c'est bien la nouvelle adresse mail qui est indiquée.

Je continue pourtant à recevoir mes factures a l'anciennne adresse.

 

Il n'y a aucun moyen par tel ou mail de joindre le service client de sosh ? je n'ai pas su trouver....

 

 

D'avance merci


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet marcogecko
‎06-02-2019 10:26
Top Contributeur
Envois : 8 681
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: changement d'adresse mail non pris en compte


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 9 528
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : changement d'adresse mail non pris en compte


Bonjour @marcogecko,

Votre adresse mail rattacher à votre mobile ou bien internet ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2019

Re: Re : changement d'adresse mail non pris en compte

je parles de l'adresse de correspondance a laquelle me sont envoyé mes factures sosh par exemple.

En l'occurence une adresse orange correspondant a un autre abonement.

Je ne pense pas avoir eu d'adresse sosh à l'ouverture de cet abonement, mais en tout les cas je parle uniquement de l'adresse de correspondance figurant dans "gérer mes infos personnelle"

Solution
Accepté par l'auteur du sujet marcogecko
‎06-02-2019 10:26
Top Contributeur
Envois : 8 681
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: changement d'adresse mail non pris en compte

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2019

Re: changement d'adresse mail non pris en compte

Merci !