changement de forfait.

Arnaud74Speed
Sosheur junior

bonjour 

jai actuellement une offre a 19,99€ et je voudrais (forcément) basculer sur la même a 9,99€ (100go, sans engagement)  Comme bien entendu on ne peut profiter des nouvelles offres si l'on est déjà client, peut t'on résilier pour re-souscrire avec le même numéro ? j'imagine que non mais peut t'on souscrire une seconde offre avec le même numéro ? (pour ensuite résilier le premier sans engagement) ou alors que me conseillez si ce n'est de partir a la concurrence... je ne connais pas la qualité de la couverture chez les autres, j'habite en rase campagne....

d'avance merci a tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud74Speed 

La seule solution est la double portabilite ( vous souscrivez chez un autre opérateur avec portabilite, puis vous souscrivez de nouveau chez Sosh )

Mais il faut être suffisamment motivé pour le faire ,et ça les opérateurs le savent. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud74Speed 

La seule solution est la double portabilite ( vous souscrivez chez un autre opérateur avec portabilite, puis vous souscrivez de nouveau chez Sosh )

Mais il faut être suffisamment motivé pour le faire ,et ça les opérateurs le savent. 

salut merci a toi pour tes réponses.

mais je doit résilier Sosh,  souscrire ailleurs avec portabilité sans engagement, résilier de suite ce contrat pour revenir chez Sosh ? c'est bien ça ? parce que je veut pas souscrire 2 forfait... 

les opérateurs de chargent d'un changement de forfait où l'on doit tout faire sois même ? 

@Arnaud74Speed 

Vaut mieux garder votre forfait 19,99€