le 12-11-2024 13:04
bonjour
jai actuellement une offre a 19,99€ et je voudrais (forcément) basculer sur la même a 9,99€ (100go, sans engagement) Comme bien entendu on ne peut profiter des nouvelles offres si l'on est déjà client, peut t'on résilier pour re-souscrire avec le même numéro ? j'imagine que non mais peut t'on souscrire une seconde offre avec le même numéro ? (pour ensuite résilier le premier sans engagement) ou alors que me conseillez si ce n'est de partir a la concurrence... je ne connais pas la qualité de la couverture chez les autres, j'habite en rase campagne....
d'avance merci a tous.
le 12-11-2024 13:13
Bonjour @Arnaud74Speed
La seule solution est la double portabilite ( vous souscrivez chez un autre opérateur avec portabilite, puis vous souscrivez de nouveau chez Sosh )
Mais il faut être suffisamment motivé pour le faire ,et ça les opérateurs le savent.
le 12-11-2024 13:13
Bonjour @Arnaud74Speed
La seule solution est la double portabilite ( vous souscrivez chez un autre opérateur avec portabilite, puis vous souscrivez de nouveau chez Sosh )
Mais il faut être suffisamment motivé pour le faire ,et ça les opérateurs le savent.
le 12-11-2024 17:34
salut merci a toi pour tes réponses.
mais je doit résilier Sosh, souscrire ailleurs avec portabilité sans engagement, résilier de suite ce contrat pour revenir chez Sosh ? c'est bien ça ? parce que je veut pas souscrire 2 forfait...
les opérateurs de chargent d'un changement de forfait où l'on doit tout faire sois même ?
le 12-11-2024 17:45
Vaut mieux garder votre forfait 19,99€