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Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

Bonjour,

Hier par le Etchat, avant d'éffectuer un changement de forfait , je me renseigne sur celui-ci . Après avoir reçu confirmation que mes appels depuis la France vers la zone Europe seront hors forfait , je signifie que je ne change rien et que je conserve donc mon forfait actuel. Quelques instants après , je reçois un SMS de Sosh puis un mail me disant que mon changement de forfait serait effectif à compter d'aujourd'hui. Très grande surprise de ma part!

Je vais bien sûr contester ce changement abusif , mais quelqu'un a-t-il rencontré cet incident? et si oui , a-t-il été résoul rapidement?

 Merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @ginette57 

 

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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ginette57 

 

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Merci pour votre réponse et conseil.  J'avais bien l'intention de contacter un conseiller sur le echat , ce que j'ai fait ce midi. J'ai pu récupérer mon ancien forfait . Par contre , en même temps que l'incident du 25 septembre, j'avais aussi demandé des renseignements sur les appels vers le Luxembourg . Hier je me retrouvais en "possession" d'un Pass Evasion  sans avoir rien  demandé ni donné mon accord. Là, impossible de le faire supprimer .  Il sera remboursé dans un mois en cas de non utilisation.   

 Tout semble rentrer dans l'ordre, mais ces 2 incidents : souscriptions de contrats alors qu'on demande uniquement des renseignements et précisions et sans donner son autorisation , me semblent très scandaleux. Vente forcée ou conseillères inaptes ?   Cordialement à tous et toutes

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