Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

Bonjour,

Hier par le Etchat, avant d'éffectuer un changement de forfait , je me renseigne sur celui-ci . Après avoir reçu confirmation que mes appels depuis la France vers la zone Europe seront hors forfait , je signifie que je ne change rien et que je conserve donc mon forfait actuel. Quelques instants après , je reçois un SMS de Sosh puis un mail me disant que mon changement de forfait serait effectif à compter d'aujourd'hui. Très grande surprise de ma part!

Je vais bien sûr contester ce changement abusif , mais quelqu'un a-t-il rencontré cet incident? et si oui , a-t-il été résoul rapidement?

 Merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @ginette57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ginette57 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci pour votre réponse et conseil.  J'avais bien l'intention de contacter un conseiller sur le echat , ce que j'ai fait ce midi. J'ai pu récupérer mon ancien forfait . Par contre , en même temps que l'incident du 25 septembre, j'avais aussi demandé des renseignements sur les appels vers le Luxembourg . Hier je me retrouvais en "possession" d'un Pass Evasion  sans avoir rien  demandé ni donné mon accord. Là, impossible de le faire supprimer .  Il sera remboursé dans un mois en cas de non utilisation.   

 Tout semble rentrer dans l'ordre, mais ces 2 incidents : souscriptions de contrats alors qu'on demande uniquement des renseignements et précisions et sans donner son autorisation , me semblent très scandaleux. Vente forcée ou conseillères inaptes ?   Cordialement à tous et toutes