le 10-11-2022 08:03 - dernière modification le 10-11-2022 08:13 par Modérateur_N
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait une demande pour avoir la fibre, il faut savoir que pour l'instant j'étais abonne ADSL .
Jusque la pas de problème, les démarches, le branchement de la fibre et l'installation de la box parfait et c'est la que les problèmes commencent.
je contacte le service client pour leurs demander de supprimer le contrat ADSL et de m'envoyer les documents pour retourner le matériel
Une première personne me répond en m'informant que je doit m'acquitter des frais de résiliation de 50€ et de 10 jours de facturation pur la date de clôture du contrat motif j'ai souscrit un nouvel abonnement!
nouveau contact nouvelle personne!!
je lui explique qu'il n'est pas possible de modifier le contrat par internet car en suivant la procédure (ADSL modification de contrat vers fibre)sur le site il apparait que je ne suis pas éligible à la fibre je souscris donc directement par l'offre fibre et la sa marche.
réponse: ok on vous enlève les frais et on coupe l'ADSL.
Un quart d'heure plus tard plus de fibre!
nouveau contact pour information
réponse c'est normal il faut quelques jours pour que tout se stabilise.
10 minutes plus tard un appel téléphonique pour m'informer que ma ligne est coupe parce que l'abonnement fibre a été annulé.
nouveau contact il y a eu incompréhension de l'operateur on refait un nouveau contrat 10 jours d'attente on vous renvoie le matériel. je précise que j'ai déjà tout le matériel.
je reçois un mail m'informant de la date du rendez- vous pour le branchement, de la livraison du matériel (je leur renverrai c'est plus simple que d'essayer de leurs expliquer).
aujourd'hui j'ai toujours l'ADSL et je viens de recevoir la de ce contrat normalement supprimé.
ma question qu'est ce que je fais j'espère une réponse positive à ma demande ou je me barre de ce ****** qu'est sosh?
[Edit : merci @phildu05 de rester courtois]
le 10-11-2022 13:49
Bonjour @phildu05
Quel était le tarif de votre nouvelle offre fibre ??
>Soit vous souscrivez une nouvelle offre fibre en bénéficiant du tarif nouveau client, mais vous devez résilier l'adsl vous même et payer les frais de résiliations.
>Soit vous demandez une migration de votre offre adsl vers une offre fibre depuis votre Espace Client et dans ce cas vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo, mais il n' y aura pas de frais de résiliations.
le 10-11-2022 13:49
Bonjour @phildu05
Quel était le tarif de votre nouvelle offre fibre ??
>Soit vous souscrivez une nouvelle offre fibre en bénéficiant du tarif nouveau client, mais vous devez résilier l'adsl vous même et payer les frais de résiliations.
>Soit vous demandez une migration de votre offre adsl vers une offre fibre depuis votre Espace Client et dans ce cas vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo, mais il n' y aura pas de frais de résiliations.
le 14-11-2022 17:56
Bonjour @phildu05,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2022 21:32
merci à tous pour vos aides et désolé pour le retard de réponses.
La fibre a bien été réinstallée et n'étant pas a la maison à ce moment la je verrai demain si tout fonctionne .
Au dernier contact avec l'assistance il m'a été confirmé qu'il n'y aurai pas de frais de resililiation.
Je vous confirmerai ça plus tard
encore merci a tous pour vos infos
cordialement
Philippe