changer d offre

sosh80480
Sosheur occasionnel

bonjour

je posséde une offre Livebox play 2013 SIP - avec abo tel+ avantage deezer, si je passe chez sosh fibre a 25,99 quelles vont etre les differences , vais je encore beneficier de deezer?, aurais je encore accés a la VOD pour les films que j ai acheté sans prendre le décodeur? vais je perdre mes messages ainsi que mes boites mails wanadoo et orange?

merci d avance

cdlt

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai fait une migration similaire en déménageant récemment (depuis la même offre mais vers une offre Orange du catalogue actuel). Tu perdras l'avantage Deezer, il faudra le payer séparément. Les boites mail sont conservées. A noter que le tarif en migration depuis une offre Orange est 30,99€, pas 25,99€.

Via ce lien et en simulant une migration (sans forcément aller jusqu'au bout), tu verras toutes les différences : https://shop.sosh.fr/box-internet

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sosh80480
Sosheur occasionnel

merci pour la reponse ,je vais tester le lien , c est les adresses mails que je ne veux pas perdre , j avais lu que celles ci etaient perdues aprés 6 mois

merci encore

ziv
Top Contributeur

En cas de résiliation, les adresses mail seront effectivement perdues. Pour être vraiment libre de tout engagement envers Orange, il est recommandé de préférer l'usage d'adresses mail indépendantes des opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...