Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changer ou non mon offre

bonjour,

je ne connais rien à la telephonie (mami dynamique)

j'ai le forfait sosh à 34€99

je n'ai pas la télé par orange ni sosh, je veux un forfait illimité - appels et sms -, appels vers la suisse, du forfait internet mobile  (je crois comprendre que j'ai 6Go ?), ET JE VEUX GARDER BIEN SÛR LE TELEPHOE FIXE, et les numéros fixes et portables inchangés

il me semble que le forfait à 11€ 99 (puis 19€99) serait plus intéressant , est ce vrai ??

merci de m'expliquer si on a aussi le fixe ???et plus d'internet mobile ???

1 réponse1

Bonjour,

 

Je crois que tu n'as peut-être pas compris que les nouveaux forfaits "boite Internet" ne comprennent plus le mobile, qui est à souscrire à part.

 

En plus, le tarif d'appel de 11,99€ n'est pas accessible à ceux qui sont déjà clients.

 

Probablement donc qu'il n'y a aucun intérêt à changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés