Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

clients sosh

Bonjour ,bonjour .....

pourquoi les clients sosh ne peuvent pas profiter des offres limitées en changement de forfait !?  je trouve cela injuste , pas commercial!!!

merci pour une réponse 

3 réponses3

Bonjour,

 

Rien de neuf, les opérateurs (Sosh autant que les autres) ont trouvé qu'il était plus rentable de piquer les clients des autres que de choyer les siens et ça fait des années que c'est comme ça... Il n'est pas dans l'intérêt de Sosh que leurs propres clients puissent trop facilement accéder aux meilleurs tarifs. Rien que l'idée de changer d'opérateur en dissuade déjà pas mal, ceux qui rouspètent trop mollement pour passer à l'action et résilier leur forfait, ce qui leur droit sur une offre sans engagement.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui hélas, mais c'est trop facile... dans le commerce il est de bon usage de choyer ses bons clients voir de leur faire des petits cadeaux !!!

Oui bah, dans le domaine très concurrentiel des opérateurs mobiles sans engagement, les opérateurs ont fini par se rendre compte qu'ils étaient prêt à "donner" plus pour acquérir un nouveau client que de retenir un client fidèle qui prendra ce qu'on lui donne et s'en ira quand même... Un "petit cadeau" ne suffit pas et une fois qu'un client commence à avoir l'idée de partir, il est déjà pratiquement perdu et l'investissement à faire pour réellement le garder n'est pas rentable. Autant le laisser partir car sur une offre sans engagement, il n'y a aucun levier pour lui interdire de résilier, c'est son droit.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...