le 25-08-2020 20:42
Bonsoir !
Je n'arrive pas DU TOUT à me dépétrer avec mon déménagement ... le 3976 me renvoit sur le chat ... ou sur orange ...qui me renvoit sur le 3976 !
Je voudrais pourtant bien donner une date à ce déménagement ...et savoir si je transporte avec moi ma livebox ... et à quoi je suis elligible à ma nouvelle adresse ...
Il est à noter que je dois le faire ici , depuis mon ordi ,à l'ancienne adresse ...puisque mon portable est très déficient pour ce qui est d'internet !!!
Bref : AU SECOURS ! ( et merci pour votre aide bienveillante ! )
le 25-08-2020 22:07
Bonjour @freddeschiens
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2020 13:55
vous pouvez aussi tenter avec un autre navigateur.
le 25-08-2020 22:07
Bonjour @freddeschiens
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2020 10:23
...Merci vraiment pour ces explications ...
Bon , OK , je suis ...Vieille et nulle en informatique !
Donc , j'ai du mal à museler mon ( mes ??? ) bloqueurs de pub ... J'imagine que c'est la raison qui fait que je n'arrive pas à ce que " contacter un conseiller" soit actif ...( malgré le suivi point par point de vos conseils )
Je vais de ce pas faire un tour sur FB ... si je ne m'en sors pas ...je reviens vers vous !!!
le 26-08-2020 13:55
vous pouvez aussi tenter avec un autre navigateur.
le 30-08-2020 09:57
Bonjour !
Donc ... voici les conclusions !
Je ne m'en sortais vraiment pas ...malgré vos explications très claires et bienveillantes ...
En fait , de toutes façons , un technicien DEVAIT passer puisque pas de ligne là-bas depuis plusieurs années ... et pour l'éligibilité , l'adresse officielle ne correspondait à rien ...
Du coup , je suis retournée chez Orange quelques mois ( accueil juste parfait et compréhensif en magasin , après bien sûr une prise de RV ) ...le temps que tout se cale correctement ... et je reprendrai Sosh dans quelques temps ...
Je vous remercie vraiment du temps que vous avez passé à tenter de m'aider ...même si je ne suis vraiment pas douée !