Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement : la galère !

Bonsoir ! 

Je n'arrive pas DU TOUT à me dépétrer avec mon déménagement ... le 3976 me renvoit sur le chat ... ou sur orange ...qui me renvoit sur le 3976 ! 
Je voudrais pourtant bien donner une date à ce déménagement ...et savoir si je transporte avec moi ma livebox ... et à quoi je suis elligible à ma nouvelle adresse ...
Il est à noter que je dois le faire ici , depuis mon ordi ,à l'ancienne adresse ...puisque mon portable est très déficient pour ce qui est d'internet !!!

 

Bref : AU SECOURS ! ( et merci pour votre aide bienveillante ! ) 

 


Solutions approuvées

Bonjour @freddeschiens 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@freddeschiens 

 

vous pouvez aussi tenter avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @freddeschiens 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

...Merci vraiment pour ces explications ...

Bon , OK , je suis ...Vieille et nulle en informatique !
Donc , j'ai du mal à museler mon ( mes ??? ) bloqueurs de pub ... J'imagine que c'est la raison qui fait que je n'arrive pas à ce que " contacter un conseiller" soit actif ...( malgré le suivi point par point de vos conseils ) 
Je vais de ce pas faire un tour sur FB ... si je ne m'en sors pas ...je reviens vers vous !!!

@freddeschiens 

 

vous pouvez aussi tenter avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour !
Donc ... voici les conclusions !
Je ne m'en sortais vraiment pas ...malgré vos explications très claires et bienveillantes ...
En fait , de toutes façons , un technicien DEVAIT passer puisque pas de ligne là-bas depuis plusieurs années ... et pour l'éligibilité , l'adresse officielle ne correspondait à rien ...
Du coup , je suis retournée chez Orange quelques mois ( accueil juste parfait et compréhensif en magasin , après bien sûr une prise de RV ) ...le temps que tout se cale correctement ... et je reprendrai Sosh dans quelques temps ...
Je vous remercie vraiment du temps que vous avez passé à tenter de m'aider ...même si je ne suis vraiment pas douée ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés