le 04-03-2019 10:57
Bonjour,
j'ai demandé le déménagement de mon forfait vers ma nouvelle maison.
Lors de cette demande, on m'a demandé la date d'emmenagement, et j'ai indique la 31 mars.
Hors, je recois un mail de ocnfirmation ce jour pour le 13 mars.
Il y a certe les 50go offert sur son forfait, mais:
1. le reseau dans mon village est catastrophique!
2 . c'est mon forfait à moi, et ma femme n'aura pas ce forfait et a besoin d'internet pour travailler..
Comment faire changer ma date d'emmenagement?
Merci, d'avance .
le 04-03-2019 19:25
Je suis particulierement enervé aprés Sosh et son service client!!
Pour rappe:
-le 1er mars: je demande le transfert de ma ligne pour le 31 mars,
- le 4 mars: je recois un sms le midi pour me dire que le transfert se fera le 13 mars,
je contact immédiatement le servce client pourleur demander de revvenir sur la date du 31 mars, on me dit que le service déménagement va me contacter sour 72h pour convenir d'une nouvelle date.
A 16h, j'ai un appel du service déménagement pour me dire que le transfert a été effectué.
je pense qu'on se fout littarlement des clients, on fait ce qu'on veut, sans prendre la peine de lire les messages!
Resultat, j'ai internet dans la nouvelle maison où je ne suis pas encore, je vis dans un village avec une couverture 4g quasi nul, et ma femme n'a plus accés à internet pour 1 mois pour son travail...
Merci Sosh, je prépare ma lettre de resiliation, faut pas pousser!!