Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

 

Cela fait maintenant une semaine que j'ai demandé le déménagement de ma ligne fibre pour mon nouveau logement avec une mise en service au 27/06/19.

 

Je devais recevoir une confirmation sous 48h.

 

N'ayant rien reçu, j'ai depuis relancé via le chat à de multiples reprises. Et là, comme d'habitude, c'est la catastrophe. Le chat est une véritable voie sans issue. Il faut réexpliquer la même chose plusieurs fois, l'interlocuteur ne comprenant jamais rien aux demandes, à croire que c'est un e-bot en face.

 

Un coup on me dit que la confirmation sera faite sous 72h cette fois; la fois d'après il n'y a aucune trace de ma demande; ensuite ce fut tout est ok le service dédié e-task va vous rappeler et là, finalement, c'est le nouvel immeuble n'est pas fibré.

 

J'ai demandé à parler à un responsable à de multiples reprises mais toujours rien.

 

A en juger par les posts sur le forum faisant état de problèmes pour le déménagement, je ne suis pas le seil à tourner en rond...

 

Ma question est simple: puis-je avoir une réponse concrète pour mon déménagement ou dois-je simplement résilier mon offre internet et passer chez un concurrent? A cette allure, souscrire ailleurs ira plus vite qu'obtenir une réponse par le Service Client de SOSH.

 

 

 

4 réponses
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J'ai pas eu autant de problèmes mais mon ressenti est le même, c'est franchement honteux. Le formulaire initial ne sert à rien, tu as beau rentrer le numéro de ligne on te le redemande, la moindre impasse pour une information et faut tout recommencer avec un conseiller toujours plus incompétent. Et cerise sur le gateau le bouton pour chatter avec un conseiller est hors service. C'est juste incroyable qu'il n'y est pas le moindre outil pour faire la procédure de déménagement soit même. Pourquoi est-ce qu'on doit passer par un chat pour faire une demande de déménagement, j'aimerai bien qu'on m'explique parce que j'ai toutes les infos nécessaires et si la seule info qu'on m'a retournée c'est que la ligne de mon futur domicile est encore active et doit être résiliée avant de pouvoir lancer la procédure je me demande bien pouruqoi j'avais besoin de perdre autant de temps avec un chat.

Bonjour
Je veux changer mon adresse via lappli mais ça ne fonctionne pas j’ai appeler orange qui me l’ont sois disant fait pour moi et depuis plus de nouvelles

Bonjour, @Aubs2
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, ancienne et nouvelle adresse postale en privé ?
MattH

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Le service Client de SOSH est une catastrophe. Il se rapproche de SFR et c'est dire....

 

Après avoir eu de grosses difficultés pour fixer un rendez-vous dans le cadre du déménagement de mon offre internet, puis l'annulation du rendez-vous, un conseiller du service "urgence" me contacte la semaine dernière pour me dire que le nécessaire va etre fait.

 

Or, SOSH a simplement résilié ma ligne internet sans que je ne l'ai demandé et me demande désormais de restituer le matériel.

 

Je contacte à de multiples reprises le Service Client par chat et demande 1/ la remise en place du contrat internet 2/ la fixation d'un rendez-vous pour le raccordement et 3/ l'annulation de la demande de restitution du matériel.

 

La demande est simple et pourtant tous les conseillers SOSH n'y comprennent rien "vous voulez annuler la commande de déménagement c'est ca?".

 

Je suis fatigué de l'incompétence du service SOSH et ne manquerai pas d'engager un recours judiciaire pour mauvaise exécution du contrat et résiliation de celui-ci sans demande du client.

 

Visiblement, les obligations qui pèsent sur SOSH au titre de la relation contractuelle cela ne représente rien. Peut-être ne connaissent-ils pas les sanctions des articles 1217 et 1231-1 du Code civil?

 

Je ne manquerai pas de faire part de la "qualité" du service SOSH par la suite, qu'ils aient la pub qu'ils méritent.

 

Je pense que la comparaison avec SFR et le titre de "pire service client de l'année" leur fera le plus grand bien

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