déménagement

marionbr1
Aspirant sosheur

Bonjour

Je déménagement et je souhaitai garder mon abonnement et ma boite sosh. 

Mais voila, l'appartement où je vais m'installer aurait la fibre. En souhaitant organiser mon déménagement sur mon service client, je ne peux que choisir l'abonnement à 29,99e et impossible de garder mon abonnement actuel à 19,99e. 

Je ne comprends absolument pas pourquoi...est-ce que nous serions obligé de prendre la fibre? Un abonnement à 29,99e n'est vraiment plus intéressant pour moi, si c'est cela, je vais aller regarder ailleurs...ce qui n'était absolument pas le but au depart.... 

est ce que vous auriez connaissance d'une solution pour déménager tout en  restant avec l'abonnement à 19,99e?

merci

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Là où les clients sont éligibles à la fibre, Orange (et Sosh) ne permettent plus de souscrire à l'ADSL (dans le but de le faire disparaitre totalement dans quelques années). Donc chez Sosh, tu n'as pas le choix.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @marionbr1 

Oui ou la fibre est disponible il n'est plus possible d'avoir l'adsl chez sosh. 
vous pouvez regarder la concurrence mais vous ne trouverez pas forcément d'offre en dessous de 30€. 

Ok 

Merci pour votre réponse. 

Déménageant,est ce que je peux résilier mon contrat actuel et me réinscrire dans mon nouveau logement? AInsi je pourrai bénéficier de la promotion sur la fibre durant les 12 premiers mois pour les nouveaux clients?

Merci 

ziv
Top Contributeur

Oui mais dans ce cas le numéro fixe ne sera pas conservé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@marionbr1 

oui vous pourrez résilier avec 50€ de frais de résiliation.