le 21-10-2021 18:37
Bonjour,
Je déménage début novembre et cherche à effectuer les démarches sur internet. Sauf que le site me propose une nouvelle boîte fibre (que j’ai déjà) à un autre prix forfait (29,99 € au lieu de 14,99 €). Pas moyen de changer cette donnée. Je fais comment pour simplement effectuer une ouverture de ligne fibre (dont la nouvelle adresse est éligible) à ma nouvelle adresse, tout en gardant mon contrat actuel ? Merci pour votre réponse.
le 21-10-2021 23:21
Bonjour @JojoJoy75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-10-2021 14:24
Je viens d’être en ligne avec un conseiller. Mon contrat est maintenu au prix actuel et des dates d’ouverture et de fermeture de ligne a été mis en place. Merci à tous pour vos conseils.
le 21-10-2021 23:21
Bonjour @JojoJoy75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2021 13:56
Bonjour @JojoJoy75,
Pour effectuer votre déménagement, vous faites bien les démarches depuis l'espace client de votre offre actuelle ? Vous ne recréez pas un nouveau contrat à la nouvelle adresse ?
Rassurez-vous, dans le cadre d'un déménagement, vous conserverez votre promotion le temps de celle-ci.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 13:44
Bonjour @Pedro_C
Comment puis-je être sûr que mon forfait actuel sera maintenu, alors que le montant reste celui que j'ai mentionné. Y a-t-il un conseiller qui puisse vérifier cela ?
Merci
le 26-10-2021 14:24
Je viens d’être en ligne avec un conseiller. Mon contrat est maintenu au prix actuel et des dates d’ouverture et de fermeture de ligne a été mis en place. Merci à tous pour vos conseils.
le 26-10-2021 14:25
Merci @stephrem85 pour vos solutions, le problème est réglé
le 26-10-2021 14:40
Y a pas de quoi ^^
le 05-04-2022 07:53
Bonjour je dois déménager au 23 avril ,je suis allé sur mon profil faire la démarche.
Et il me propose un forfait fibre donc plus cher.
Moi sa ne m'intéresse pas je veux garder adsl que j'ai la actuellement.
Comment faire.
Merci
05-04-2022 10:35 - modifié 05-04-2022 10:36
Bonjour @Chatdu27
ou la fibre est disponible on ne peut plus prendre l’adsl.
le 06-04-2022 13:16
Bonjour @Chatdu27,
Afin de vérifier si votre nouvelle adresse est éligible uniquement à la Fibre, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !