annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déménagement

JojoJoy75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je déménage début novembre et cherche à effectuer les démarches sur internet. Sauf que le site me propose une nouvelle boîte fibre (que j’ai déjà) à un autre prix forfait (29,99 € au lieu de 14,99 €). Pas moyen de changer cette donnée. Je fais comment pour simplement effectuer une ouverture de ligne fibre (dont la nouvelle adresse est éligible) à ma nouvelle adresse, tout en gardant mon contrat actuel ? Merci pour votre réponse.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JojoJoy75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JojoJoy75
Sosheur occasionnel

Je viens d’être en ligne avec un conseiller. Mon contrat est maintenu au prix actuel et des dates d’ouverture et de fermeture de ligne a été mis en place. Merci à tous pour vos conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JojoJoy75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @JojoJoy75,

Pour effectuer votre déménagement, vous faites bien les démarches depuis l'espace client de votre offre actuelle ? Vous ne recréez pas un nouveau contrat à la nouvelle adresse ? 
Rassurez-vous, dans le cadre d'un déménagement, vous conserverez votre promotion le temps de celle-ci. 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JojoJoy75
Sosheur occasionnel
Bonjour @Pedro_C 
Comment puis-je être sûr que mon forfait actuel sera maintenu, alors que le montant reste celui que j'ai mentionné. Y a-t-il un conseiller qui puisse vérifier cela ?
Merci

JojoJoy75
Sosheur occasionnel

Je viens d’être en ligne avec un conseiller. Mon contrat est maintenu au prix actuel et des dates d’ouverture et de fermeture de ligne a été mis en place. Merci à tous pour vos conseils.

JojoJoy75
Sosheur occasionnel

Merci @stephrem85 pour vos solutions, le problème est réglé

Y a pas de quoi ^^

Chatdu27
Sosheur occasionnel

Bonjour je dois déménager au 23 avril ,je suis allé sur mon profil faire la  démarche. 

Et il me propose un forfait fibre donc plus cher. 

Moi sa ne m'intéresse pas je veux garder adsl que j'ai la actuellement. 

Comment faire.

Merci 

Bonjour @Chatdu27 


ou la fibre est disponible on ne peut plus prendre l’adsl. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Chatdu27,


Afin de vérifier si votre nouvelle adresse est éligible uniquement à la Fibre, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, nouvelle adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !