le 04-03-2020 02:07
bonjour, je voudrais modifier ma carte sim en eSIM afin de pouvoir utiliser mon iphone 11 avec mon numéro perso et pro mais je ne trouve pas sur le site à quel endroit il faut effectuer cette demande. Sur mon espace client orange, lorsque je choisis mon contrat, on me bascule directement sur sosh et là impossible à trouver... Si quelqu'un pouvait m' aider !! Merci ...
le 04-03-2020 15:14
Bonjour
Je suis dans le meme cas de figure
Visiblement il faut le faire depuis le site internet orange mais ca nous bascule sur l 'interface sohs et du coup on ne voit plus l'option dans "gérer/dépanner" de l'action : "changer de carteSIM/esim"
Comment faut il faire ?
le 05-03-2020 10:08
Bonjour @CARO13200
Merci de consulter ce lien :
eSIM : présentation
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2020 18:20
Bonjour,
Je me permets de reprendre cette discussion, car je ne trouve pas encore la solution à mon activation d'eSIM :
- j'ai bien lu la présentation de l'eSIM dont vous avez mis le lien dans le dernier message, mais je ne vois pas pour autant où est ce que j'active effectivement cette option.
- je pensais qu'il y avait 10€ à payer à l'activation, et qu'ensuite c'était gratuit, mais je vois parallèlement que cette option est facturée 5€/mois... Je ne comprends pas...
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
le 23-04-2020 18:33
Bonjour @wormseti
Vous pouvez activer votre eSIM sur votre espace client > gérer et dépanner > changer de carte SIM / eSIM >activer votre eSIM
Concernant la deuxieme partie de votre message, il existe 2 eSIM :
- La eSIM pour montre connectée (à 5€ / par mois)
- La eSIM pour votre iPhone (10€ à l'activation uniquement)
Je reste disponible, si besoin.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2020 09:42
Bonjour,
Pour ma part, je suis bloqué une fois sur mon espace client, on ne me propose pas l'option "changer de carte SIM/eSIM" dans gérer et dépanner.
Merci de votre retour.
le 22-05-2020 10:19
Bonjour @McLov
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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