demande eSIM

CARO13200
Aspirant sosheur

bonjour, je voudrais modifier ma carte sim en eSIM afin de pouvoir utiliser mon iphone 11 avec mon numéro perso et pro mais je ne trouve pas sur le site à quel endroit il faut effectuer cette demande. Sur mon espace client orange, lorsque je choisis mon contrat, on me bascule directement sur sosh et là impossible à trouver... Si quelqu'un pouvait m' aider !! Merci ...

6 réponses6

vincentd33320
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas de figure

Visiblement il faut le faire depuis le site internet orange mais ca nous bascule sur l 'interface sohs et du coup on ne voit plus l'option dans  "gérer/dépanner" de l'action : "changer de carteSIM/esim" 

 

Comment faut il faire ?

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @CARO13200

Merci de consulter ce lien :


eSIM : présentation

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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wormseti
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je me permets de reprendre cette discussion, car je ne trouve pas encore la solution à mon activation d'eSIM :

- j'ai bien lu la présentation de l'eSIM dont vous avez mis le lien dans le dernier message, mais je ne vois pas pour autant où est ce que j'active effectivement cette option.

- je pensais qu'il y avait 10€ à payer à l'activation, et qu'ensuite c'était gratuit, mais je vois parallèlement que cette option est facturée 5€/mois... Je ne comprends pas...
Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @wormseti 

Vous pouvez activer votre eSIM sur votre espace client > gérer et dépanner > changer de carte SIM / eSIM >activer votre eSIM

Concernant la deuxieme partie de votre message, il existe 2 eSIM :
- La eSIM pour montre connectée (à 5€ / par mois)
- La eSIM pour votre iPhone (10€ à l'activation uniquement)

Je reste disponible, si besoin.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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McLov
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour ma part, je suis bloqué une fois sur mon espace client, on ne me propose pas l'option "changer de carte SIM/eSIM" dans gérer et dépanner.

 

Merci de votre retour.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @McLov 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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