le 26-01-2019 15:37
Bonjour a tous
J'ai demandé un demenagement de ligne fixe début janvier via le chat, aucun probleme on a été jusqu'à la fin de la demande, ma ligne mobile a beneficié du forfait 50go le temps du demenagement puis plus de nouvelle pour la ligne fixe alors qu'elle devait etre active le 21 janvier...
- J'ai donc contacté le service technique qui n'a pas la main et ne voit pas cette demande de demenagement, je demande une retranscription par mail, qui n'a pas focntionné d'ailleurs.
- Je passe donc via l'appli sosh pour refaire un demenagement, c'est un conseillé orange au bout du fil qui n'a pas la main sur ma ligne sosh.
- Je passe donc refaire cette demande via l'ordinateur sur le site de sosh toujours, un conseillé orange me rappel et le discours et le même...
Ma question est simple, vais-je un jour pouvoir demenager ma ligne ?
le 30-01-2019 10:37
Bonjour @vdmenperigord
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer les informations suivantes: vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ou de compte internet ainsi que la nouvelle et ancienne adresse, nom et prénom du prédécesseur à la nouvelle adresse en message privé svp
Yan