erreur de forfait

yox1
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai fait une nouvelle souscription à un forfait illimité 50g internet à 9,99€
J'ai reçu le forfait avec 200mo d'Internet
Comment faire pour rectifier ou contacter un conseiller.
Merci
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @yox1 

 

Il n'existe pas de forfait avec 200mo.

 

Avez-vous bien choisi le forfait 24,99 € en promo à 9,99 € ? Il semble bien que non.

 

Pour contacter un conseiller; cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

yox1
Aspirant sosheur
Oui pardon c'est 100mo
J'ai pourtant sélectionné le forfait à 24,99€ en promo mais j'ai reçu l'autre

Dal128
Aspirant sosheur
J'ai eu le même problème, j'ai eu un conseiller en ligne qui m'a basculé vers celui de 50 g mais sans l'offre
Et la impossible de Chatter avec eux 🤯🤯