Changer mon offre, mes options - Déménager

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erreur de forfait

Bonjour, j'ai fait une nouvelle souscription à un forfait illimité 50g internet à 9,99€
J'ai reçu le forfait avec 200mo d'Internet
Comment faire pour rectifier ou contacter un conseiller.
Merci
3 réponses3

Bonjour @yox1 

 

Il n'existe pas de forfait avec 200mo.

 

Avez-vous bien choisi le forfait 24,99 € en promo à 9,99 € ? Il semble bien que non.

 

Pour contacter un conseiller; cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

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Oui pardon c'est 100mo
J'ai pourtant sélectionné le forfait à 24,99€ en promo mais j'ai reçu l'autre
J'ai eu le même problème, j'ai eu un conseiller en ligne qui m'a basculé vers celui de 50 g mais sans l'offre
Et la impossible de Chatter avec eux 🤯🤯