le 28-05-2025 13:26
Bonjour,
Le 09/04/2025, je n'ai plus d'internet chez moi. Le service technique de chez Sosh m'oriente vers le service commercial, ce dernier m'informe que ma ligne est résiliée suite à une demande en date du 15 décembre 2024 soit 4 mois avant qu'elle soit effective???? bizarre d'autant plus que le conseiller n'est pas en mesure de tracer la demande "internet ou téléphone".
Au lieu de réactiver simplement ma ligne, il commande une autre box et il me demande de ne pas y aller chercher l'équipement puisse que j'ai ce qu'il faut à la maison. ce que j'ai fait et en attendant il m'envoi chez Orange pour récupérer un équipent pour me de dépanner. Orange Paris 17 place des Ternes me certifie que je n'ai pas le droit bien que Sosh est marque appartenant à Orange. Une perte de temps.
Sauf que 10 jours après je n'ai toujours pas d'internet. après chat avec un conseiller sur le site, ce dernier me demande d'aller chercher l'équipement et le brancher "02 heures de discussion pour se rendre compte le numéro de ligne est lié à l'adresse MAC de la sosh box.
Enfin j'ai internet mais je n'ai pas de télévision, encore 1 heure avec un conseiller. Pareil, encore une fois au lieu de réactiver simplement le service, il commande un Player, j'ai perdu du temps dans le déroulement de leurs script, sauf qu'à l'instant où il a réactiver le service , j'ai retrouver le service télévision avec le Player que j'ai déjà chez moi.
Aujourd'hui, bien que je n'ai pas eu de geste commercial, il se permettent de me facturer une résiliation que je n'ai pas demandé. Alors c'est simple, je ne paierai pas et s'il le faut j'irai au tribunal.
le 28-05-2025 22:51
Bonjour @ZAk92000
Pas besoin d’aller au tribunal.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-05-2025 18:25
Bonjour @ZAk92000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 09:04
Bonjour @ZAk92000,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 13:24
Bonjour @ZAk92000,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Au vu de la situation, je vous propose de prendre un rendez-vous avec notre service réclamation.🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous acceptez ma proposition, je ferai le nécessaire.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2025 13:56
Bonjour @ZAk92000,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !