forfait 20G => 50G

Bph31
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'essaye de changer un forfait de 20G (19.99) à 50G

hélas lors du changement une option se rajoute : Assurance 24h mobile - durée minimum de 12 mois Prix 9.99€

et il n'es pa spossible de ne pas souscrire à cette option.

Quand à contacter sosh par tchat c'est devenu impossible !!!

 

dois je partir chez un autre opérateur ??

 

En attente d'une solution

2 réponses2

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello, @Bph31
A priori, non, partir chez un autre opérateur ne résoudra pas votre soucis.
Afin de contacter un conseiller, rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bph31
Sosheur occasionnel

merci de cette aide

 

mais celà ne m'a pas permis de résoudre mon problème. Au début il était facile de joindre par chat Sosh. Là celà se transforme en parcours du combattant avec à chaque fois une astuce qui bien souvent ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si chez les autres opérateurs le niveau de contact est aussi nul mais là j'avoue que chez Sosh on regresse de plus en plus, à croire que les centres d'aide sont fermés et qu'il n'y a plus personne...

J'ai résolu mon souci différemment.

sujet à clore donc car devoir passer par des forums pour pouvoir chater avec un conseiller me semble totalement absurde, mais bon, moins de conseiller, plus de profit, c'est l'époque qui veut ça...