forfait SOSH

JB3869
Aspirant sosheur

Bjr

Je trouve les offres SOSH bcp moins intéressante qu'avant sur le mobile: suis-je le seul ?

9.99€ pour 2 Go de données là où des concurrent en propose 9.99 pour 30 Go.... (LaPoste).

Je suis, très tenté pour quitter SOSH.

De plus très diffficile de contacter un conseiller... Pas très bon en terme d'image. La fidélité dne paye pas chez eux.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh n'a jamais vendu les offres les mieux disantes du marché, argumentant toujours que la qualité de réseau prime sur le prix ou les "gigas" d'Internet mobile.

 

Depuis qu'ils font des promos, elles sont TOUJOURS été interdites aux clients fidèles et toute tentative de négociation est systématiquement refusée.

 

A un moment, ils se sont essayés à la fidélisation mais, comme les concurrents, ils se sont rendus compte que ce n'est pas rentable. Ce que demande le client pour rester dans ce contexte de concurrence féroce n'est pas compatible avec ce que les opérateurs consentent à donner pour le garder.

 

Bref, rien de neuf et le fait que tu ait mis du temps à t'en apercevoir est ce qui justifie encore cette absence de fidélisation client : dans leur grande majorité, les clients fidèles ne se plaignent pas.

 

Après, tu cites La Poste mobile, ce n'est pas un opérateur, c'est un MVNO qui repose sur le service mobile opéré par d'autres. Il a donc moins de contrôle et est obligé de rogner sur certains services pour être compétitif. J'irai plutôt voir ce que font les opérateurs réels...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...