le 06-09-2021 20:32
bonsoir, j'ai actuellement un forfait mobile à 24.99 et je bénéficiais d'une promotion. J'ai reçu ce soir un message de sosh pour me dire que mon offre promotionnelle arrivait à expiration et qu'ils allaient me basculer sur un autre forfait à 14.99 (série limitée 80 GO) mais moi je ne suis pas interessée par ce nouveau forfait, je préfère garder mon ancien forfait au prix normal sans la promotion ( ce sont les conditions en Europe qui m'interesse particulièrement ). Comment faire donc pour garder mon forfait actuel ? Merci aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre
le 10-09-2021 15:47
Bonjour @vbenh,
Je prends connaissance de votre message.
Je vous rassure, il est possible de conserver votre offre actuelle, sans promotion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !