Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon forfait semble bloqué à 100Mo alors que j'ai un forfait à 500MO... Je reçois tous les jours un sms me disant qu'il me reste moins de 20 Mo d'internet mobile alors que j'ai pris l'option internet à 500Mo, ce qui double le prix du forfait... Que faire?
Bonjour @picchu ,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).
Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.
Franck_
Bonjour @picchu ,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).
Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.
Franck_
Ok, merci beaucoup!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !