Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait

Bonjour, mon forfait semble bloqué à 100Mo alors que j'ai un forfait à 500MO... Je reçois tous les jours un sms me disant qu'il me reste moins de 20 Mo d'internet mobile alors que j'ai pris l'option internet à 500Mo, ce qui double le prix du forfait... Que faire?


Solutions approuvées

Bonjour @picchu ,


Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).


Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @picchu ,


Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).


Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Ok, merci beaucoup!