le 21-01-2019 13:48
Bonjour, mon forfait semble bloqué à 100Mo alors que j'ai un forfait à 500MO... Je reçois tous les jours un sms me disant qu'il me reste moins de 20 Mo d'internet mobile alors que j'ai pris l'option internet à 500Mo, ce qui double le prix du forfait... Que faire?
le 23-01-2019 10:17
Bonjour @picchu ,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).
Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.
Franck_
le 23-01-2019 10:17
Bonjour @picchu ,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client Sosh (rubrique "factures" par exemple).
Nous vous conseillons de faire la manipulation directement depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté (droit) de votre navigateur.
Franck_
le 24-01-2019 08:29
Ok, merci beaucoup!