Pass USA canada

basilisab
Apprenti sosheur

Je n'arrive pas à souscrire le Pass USA/Canada pour mon fils dont je gère le compte sosh.

J'ai une réponse "Impossible de souscrire". Que dois-je faire ?

C'est urgent merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Si urgent, le mieux est de contacter votre service client demain, dès 8h sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "problème espace client".
Avant 8h demain, ça semble compliqué de pouvoir y remédier.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

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Magali_
Webconseiller

Bonjour @basilisab 


@Tribbiani vous donnait la méthode pour tchatter avec un conseiller en direct. En allant sur le lien donné et en tapant le mot clé indiqué, la page vous demande de sélectionner votre type d'offre pour avoir ensuite accès à "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh".

 

Si toutefois, vous souhaitez continuer avec moi via le forum, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée

- numéro de compte client

- pass souhaité (1h d'appels ou illimité + 3Go d'internet)

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Si urgent, le mieux est de contacter votre service client demain, dès 8h sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "problème espace client".
Avant 8h demain, ça semble compliqué de pouvoir y remédier.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je ne comprends pas comment l'assistance sosh qui me renvoie à l'espace client m'offre une solution à mon problème. Je vois bien comment souscrire un pass USA/Canada à par contre ça me répond "impossible de souscrire" quand j'essaye. Il me faudrait un contact privé avec une personne capable d'intervenir chez sosh. Merci d'avance de votre aide !

 

 

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @basilisab 


@Tribbiani vous donnait la méthode pour tchatter avec un conseiller en direct. En allant sur le lien donné et en tapant le mot clé indiqué, la page vous demande de sélectionner votre type d'offre pour avoir ensuite accès à "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh".

 

Si toutefois, vous souhaitez continuer avec moi via le forum, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée

- numéro de compte client

- pass souhaité (1h d'appels ou illimité + 3Go d'internet)

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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