le 23-01-2019 21:35
Je n'arrive pas à souscrire le Pass USA/Canada pour mon fils dont je gère le compte sosh.
J'ai une réponse "Impossible de souscrire". Que dois-je faire ?
C'est urgent merci.
le 23-01-2019 21:41
le 24-01-2019 11:11
Bonjour @basilisab
@Tribbiani vous donnait la méthode pour tchatter avec un conseiller en direct. En allant sur le lien donné et en tapant le mot clé indiqué, la page vous demande de sélectionner votre type d'offre pour avoir ensuite accès à "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh".
Si toutefois, vous souhaitez continuer avec moi via le forum, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concernée
- numéro de compte client
- pass souhaité (1h d'appels ou illimité + 3Go d'internet)
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 21:41
le 24-01-2019 10:43
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je ne comprends pas comment l'assistance sosh qui me renvoie à l'espace client m'offre une solution à mon problème. Je vois bien comment souscrire un pass USA/Canada à par contre ça me répond "impossible de souscrire" quand j'essaye. Il me faudrait un contact privé avec une personne capable d'intervenir chez sosh. Merci d'avance de votre aide !
le 24-01-2019 11:11
Bonjour @basilisab
@Tribbiani vous donnait la méthode pour tchatter avec un conseiller en direct. En allant sur le lien donné et en tapant le mot clé indiqué, la page vous demande de sélectionner votre type d'offre pour avoir ensuite accès à "chatter avec un conseiller" dans la rubrique "contacter Sosh".
Si toutefois, vous souhaitez continuer avec moi via le forum, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concernée
- numéro de compte client
- pass souhaité (1h d'appels ou illimité + 3Go d'internet)
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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