annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer l'option Pass voyages canada

Domi1884
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'essaie de prendre l'option Pass voyages Canada mais cela ne fonctionne pas.

si j'essaie sur mon espace internet, il me dit qu'il faut que je me connecte et sur mon appli Mysosh je reçois le même message.

Domi1884_0-1750585627166.png

Y a t-il un autre moyen de souscrire à cette option ? Sinon comment faire ? 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Domi1884 

Réessayez via l'application MySosh en désactivant le wifi et en étant connecté en 4G ou 5G. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Domi1884 

Réessayez via l'application MySosh en désactivant le wifi et en étant connecté en 4G ou 5G. 

Domi1884
Sosheur occasionnel

Génial. Ca marche. Merci beaucoup rolandK.

Bonne journée