le 11-04-2019 20:05
bonsoir, j'ai commandé un forfait à 9,99 par erreur, ( j'ai déjà cnsommé toute la date en 1 jour), je voulais initialement le forfait à 19,99, sur le site quand je veux changer j'ai "votre offre ne vous permets pas de changer !) help
le 11-04-2019 21:01
Bonsoir @gwenstnazaire
Sosh ne permet qu'un seul changement de forfait par mois.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2019 11:26
le 13-04-2019 11:43