le 16-02-2021 09:54
Bonjour depuis 3 jours j'essaye de résillier mon option de décodeur tv a 5 euros par mois .
la page me dis depuis 3 jours que c'est impossible et je ne trouves aucun moyen de contacter un conseiller
si quelqun aurait une solution à mon problème sa serait super sympas
merci
le 16-02-2021 10:28
Bonjour @guiguille21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-02-2021 11:44
c'est ce que je fais depuis 3 jours aucun moyen de contacter un conseiller depuis la page
je vous mets un screen ou j'atteris
si sa peut aider
en espérant qu'un conseiller passe par ici ...
le 16-02-2021 14:35
il faut aller sur le lien que je vous ai donné pour contacter un conseiller sur le tchat.
le 16-02-2021 14:54
problème règlé suite a un soucis de mon bloquer de pub , qui empechait la fennetre de tchat de s'ouvrir ...
le 16-02-2021 15:21
Ravi pour vous ^^