le 14-02-2021 13:51
bonjour,
je possède un contrat livebox play chez orange, un contrat mobile chez orange, et deux contrats mobiles chez SOSH.
je désire supprimer un de mes 2 contrats sosh, mais en suivant le menu pour résilier , je m'aperçois que je perds mon adresse mail principale. j'espère que j'ai mal compris, mon internet etant relié à cette adresse principale ainsi que toutes mes démarches admistratives et ........
merci pour vos réponses
le 16-02-2021 12:03
Bonjour @benkiki,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le numéro Sosh concerné par la résiliation , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !