le 23-08-2021 18:37
Bonjour,
je viens d'émmenager dans un nouveau logement sur la commune de Cairon dans le calvados. J'ai fait migrer mon offre sosh VDSL de mon ancien logement vers l'offre ADSL correspondant pour mon nouveau logement. Seulement le débit étant vraiment tres faible, je me suis renseigné sur le deploiement de la fibre dans ma rue. Il se trouve que tout le quartier est raccordable, mais l'adresse de mon logement mentionné sur la carte de l'ARCEP du déploiment fibre ne correspond pas à l'adresse postale de mon logement. Donc quand je veux vérifier la meilleur offre internet, je ne peux avoir que l'ADSL. Comment solutionner ce problème pour obtenir une offre fibre?
en vous remerciant
Bonne soirée
le 09-09-2021 18:43
Bonjour @lekeb,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la Fibre Orange.
Je vous ai également apporté quelques précisions concernant la prise de votre commande en message privé.
J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2021 11:33
Bonjour @lekeb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 18:27
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas eu de retour de votre part. Et j'aimerais vraiment solutionner ce problème pour passer sur une offre fibre
En vous remerciant
le 09-09-2021 18:40
Bonjour @lekeb,
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai vérifié votre adresse et vous confirme que le 6 impasse des Églantines est bien éligible Fibre.
L' adresse enregistrée à notre niveau est au 7, je vous invite à nous contacter au 3900 afin qu'un conseiller puisse passer votre commande à la bonne adresse.
Je vais de mon coté laisser une note dans votre dossier en expliquant la situation pour faciliter la prise de commande.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 18:43
Bonjour @lekeb,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la Fibre Orange.
Je vous ai également apporté quelques précisions concernant la prise de votre commande en message privé.
J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-09-2021 13:55 - modifié 10-09-2021 13:57
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'essaie de les contacter dans la journée, par contre je n'ai pas reçu de message privé de votre part.
Bonne journée