Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

migration offre sosh mobile vers orange open up

Bonjour,

Je possède actuellemnt une ligne sosh et un abonnement fibre livebox play orange.

J'aimerais regroupé les 2 vers une offre open up fibre.

Cependant arrivé à la page de la portabilité j'ai un message qui me dite qu'un numéro sosh ne peut migrer vers orange.

Y'a t'il un moyen de contourner cette aberration ou dois-je d'abord effectuer une portabilité vers un autre opérateur et ensuite revenir ??

 

Si quelequ'un à la solution je suis preneur car effectué une double portabilité pour au fianl rester chez le même opératuer me paraît fort.

 

D'avance merci.

5 réponses5
Bonjour

Il n’y a pas de portabilité à faire vu que sosh = orange.
Le plus simple est d’appeler le 3900 pour demander à regrouper tout ensemble.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je viens de raccocher avec un conseiller. Le rattachement est possible mais pas aux conditions tarifaires de la portabilité. Impossible de négocier un geste commercial. Donc je me lance dans la double portabilité. Des vrais boulets quand même. 

Normal si vous voulez une promo réservé à une portabilité étant déjà client sosh vous n’y avez pas le droit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Justement non ce n’est pas normal de contraindre un client actuel à utiliser le système de non engagement entre opérateur. Demain je m’abonne chez sfr via portabilité, j’attends 24h et je peux retourner chez Orange via portabilité. Alors certes je jongle avec un numéro provisoire pendant 10 jours mais au final je conserve mon numéro et bénéficie du tarif promotionnel. 

C’est un non sens commercial point, vouloir attirer des clients et ne pas savoir fidéliser les existants, pas étonnants qu’il y ait un tel turnover entre les clients et les opérateurs à chaque promo. 

Au contraire ça s’appelle du commerce. 

Ce sont des offres pour attirer les nouveaux clients. 

Mais bon vous avez compris comment contourner le système donc il ne faut pas vous plaindre 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour