Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

modification d'offre orange vers sosh

Bonjour,

J'ai effectué une offre open fibre chez orange mi décembre 2020 mais pour des raisons personnelles, j'ai quitté mon appartement et suis revenu chez mes parents. J'ai donc gardé mon offre téléphone mobile et demander par Chat à avoir une offre moins cher étant étudiant. On m'a proposé une offre sosh 10 € moins cher que j'ai accepté.

Mais je reçois ma première  facture SOSH aujourd'hui de 347 € avec de frais de résiliation de chez ORANGE pour changement d'offre, je ne penses que j'aurai changer si l'opérateur m'avait dit que j'avais des frais.

Que puis-je faire ?

3 réponses3

Bonjour,

 

L'offre Open est une offre avec engagement. Sosh étant sans engagement, migrer dessus entraine donc forcément de se libérer de son engagement, donc de payer les abonnements restants sur la période auquel on s'en engagé.

 

Pour rappel, tu n'as pas changé d'opérateur mais ça aurait été pareil.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @PREVOT3 

 

vous pouvez peut être annuler ce changement mais vous resterez engagé chez orange. 

Bonjour @PREVOT3 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg