le 23-03-2018 19:32
Bonjour,
1) comment changer son email identifiant sur son espace client ?
Merci
23-03-2018 22:05 - modifié 23-03-2018 22:07
Bonsoir @Muredda,
Pour modifier votre identifiant de connexion, vous devez vous rendre à cette adresse, une fois dessus, faites défiler la page jusqu'en bas dans la rubrique " Infos Persos " puis sélectionner l'onglet " Vos identifiants. "
Une fois dans cet onglet, vous pourrez modifier votre identifiant personnel.
Je reste à votre disposition si besoin. 
23-03-2018 22:05 - modifié 23-03-2018 22:07
Bonsoir @Muredda,
Pour modifier votre identifiant de connexion, vous devez vous rendre à cette adresse, une fois dessus, faites défiler la page jusqu'en bas dans la rubrique " Infos Persos " puis sélectionner l'onglet " Vos identifiants. "
Une fois dans cet onglet, vous pourrez modifier votre identifiant personnel.
Je reste à votre disposition si besoin. 
le 24-03-2018 18:31
Bonsoir,
Merci pour la procédure...qui ne fonctionne pas ; seul le mot de passe est modifiable, pas l'adresse mail: ma question reste donc entiere.
Bonne soirée
le 26-03-2018 11:12
le 26-03-2018 11:43
le 28-03-2018 22:41
Bonsoir @Muredda,
Alors c'est tout à fait normal, les clients mobiles n'ont comme identifiant de connexion que leur numéro de téléphone tout comme moi, ainsi que votre mot de passe.
Si vous souhaitez malgré tout changer votre identifiant, il faudra demander à un conseiller de vous le faire depuis la page d'assistance: http://assistance.sosh.fr
Je reste à votre disposition si besoin. 
le 03-07-2018 11:08
Bonjour Muredda. Etes-vous parvenu à changer vos identifiants de connexion à l'espace client. Je tente aussi de changer mon e-mail mais ce n'est pas possible de le faire en ligne. Une idée ?
le 05-01-2019 11:11
Bonjour,
Quand je suis votre lien, j'arrive en effet sur mes infos perso et mes identifiants, mais je peux tout modifier (coordonnées, mot de passe, etc.) sauf mon identifiant. Or, je viens de souscrire une offre et mon identifiant est le numéro de tel provisoir que l'on m'a donné. Je veux changer cela car je ne me rappellerai jamais de ce numéro que je vais avoir une heure. Or je voudrais pouvoir accéder à mon espace client, soit par mon numéor de tel soit mon mail, mais pas ce numéro provisoire et aléatoire. Comment faire svp? Merci