Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

modification identifiant

Bonjour,

 

1) comment changer son email identifiant sur son espace client ?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir @Muredda,

 

Pour modifier votre identifiant de connexion, vous devez vous rendre à cette adresse, une fois dessus, faites défiler la page jusqu'en bas dans la rubrique " Infos Persos " puis sélectionner l'onglet " Vos identifiants. "

Une fois dans cet onglet, vous pourrez modifier votre identifiant personnel.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Muredda,

 

Pour modifier votre identifiant de connexion, vous devez vous rendre à cette adresse, une fois dessus, faites défiler la page jusqu'en bas dans la rubrique " Infos Persos " puis sélectionner l'onglet " Vos identifiants. "

Une fois dans cet onglet, vous pourrez modifier votre identifiant personnel.

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonsoir,

 

Merci pour la procédure...qui ne fonctionne pas ; seul le mot de passe est modifiable, pas l'adresse mail: ma question reste donc entiere.

 

Bonne soirée

Bonjour @Muredda,

 

Vous disposez d'une offre mobile ou mobile+livebox ?

Bonjour,

Mobile uniquement

Bonsoir @Muredda,

 

Alors c'est tout à fait normal, les clients mobiles n'ont comme identifiant de connexion que leur numéro de téléphone tout comme moi, ainsi que votre mot de passe.

 

Si vous souhaitez malgré tout changer votre identifiant, il faudra demander à un conseiller de vous le faire depuis la page d'assistance:  http://assistance.sosh.fr

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour Muredda. Etes-vous parvenu à changer vos identifiants de connexion à l'espace client. Je tente aussi de changer mon e-mail mais ce n'est pas possible de le faire en ligne. Une idée ?

Bonjour, 

 

Quand je suis votre lien, j'arrive en effet sur mes infos perso et mes identifiants, mais je peux tout modifier (coordonnées, mot de passe, etc.) sauf mon identifiant. Or, je viens de souscrire une offre et mon identifiant est le numéro de tel provisoir que l'on m'a donné. Je veux changer cela car je ne me rappellerai jamais de ce numéro que je vais avoir une heure. Or je voudrais pouvoir accéder à mon espace client, soit par mon numéor de tel soit mon mail, mais pas ce numéro provisoire et aléatoire. Comment faire svp? Merci